Votez, c’est important ! Par correspondance, c’est encore mieux !

Le Comité de pilotage de la fusion vous invite très chaleureusement à voter sur cet objet important, qui mérite une très large participation.  Il est primordial que la décision prise reflète l’avis d’une forte majorité, que chacune des fiancées s’exprime massivement. L’immense (et passionnant) travail effectué ces dernières années, pour la préparation de ce projet innovant, vaut amplement l’intérêt de la population concernée. 

Soucieux de votre santé, le CoPil vous recommande ce faisant d’opter tant que possible pour le vote par correspondance, lequel permet d’éviter tout risque de contagion.

Dans chacune des cinq communes, les possibilités de voter préalablement au 29 novembre sont clairement expliquées sur les enveloppes ad hoc.

Important : le matériel (enveloppe fermée, renfermant l’enveloppe également fermée qui contiendra les bulletins de vote remplis et non pliés, ainsi que la carte de légitimation) doit être glissé dans la boîte de la Commune jusqu’au samedi 28 novembre avant 18 h. | copil de fusion

Toutes les infos, y compris en vidéo,