Un grand merci à tous

Tous les documents étant désormais terminés pour la votation du 29 novembre prochain, le Comité de pilotage de la fusion tient ici à adresser ses chaleureux remerciements à toutes les personnes qui ont participé d’une manière ou d’une autre au processus d’études. Sa gratitude s’adresse en particulier aux administrations municipales des cinq communes, aux présidents, secrétaires et membres des cinq groupes de travail, ainsi qu’aux divers consultants et tout spécialement à l’Office des affaires communales et de l’organisation du territoire ; aucun d’entre eux n’a ménagé son énergie, ses compétences et son efficacité.

Merci également aux habitants qui ont pris la peine de voter pour le choix des armoiries, à toutes les personnes qui ont participé, présentiellement ou par liaison numérique, aux séances d’information proposées depuis le lancement des études.

Merci par avance aux habitants qui passeront un moment aux Cafés-fusion et qui animeront encore le débat ces prochaines semaines.

Aux organes écrits et audiovisuels de la presse régionale, dont le travail d’information a été extrêmement précieux  – et le sera encore !-, le CoPil adresse également sa reconnaissance. | copil